Une richesse de métiers,  de réelles opportunités

Une richesse de métiers, de réelles opportunités

Le Groupe SEB offre une grande variété de métiers, présents à la fois en central et dans les filiales à l’international : Marketing, Ventes, Communication, Design, Finance, Métiers de l’Industrie, Systèmes d’information, Juridique, Supply Chain, Recherche et Développement, Ressources Humaines.

Très attaché à entretenir la vitalité de sa communauté managériale, porteuse de ses valeurs et de sa vision, le Groupe fait, de plus en plus, de la mobilité internationale une priorité. Il offre ainsi de multiples opportunités de mobilité fonctionnelle et internationale et entend investir dans le développement de talents à potentiel qui pourront, après un parcours international, accéder à des postes clés de management dans le Groupe.

Un comité est organisé périodiquement pour rapprocher les postes à pourvoir, les souhaits de mobilité exprimés par les salariés et les besoins de construction de parcours de carrière. Le Groupe met également en ligne les offres de postes à l’international sur son site d’e-recrutement interne. A compétences égales, la priorité sera donnée à une candidature interne et non externe.

Avec plus de 25 000 collaborateurs répartis dans 60 pays, le Groupe compte plus de 70 nationalités, sa communauté managériale réunit plus de 2 500 managers dans le monde et sa langue de business est l’anglais.