Fonctions Support
Fonctions Support

Fonctions Support

Construire ensemble notre réussite.

En lien avec tous nos métiers, les fonctions support donnent à chacun les moyens et outils pour remplir au mieux leur mission. En finance, en juridique, en RH ou en systèmes d’information… chacun participe à l’accomplissement de notre stratégie de création de valeur et de croissance durable.

Notre force : 25 000 professionnels multiculturels et multi-talents partout dans le monde

Nombreux et variés, les métiers de la Finance et de la Gestion prennent place à tous niveaux : en central et dans les entités, commerciales ou industrielles.

Le Contrôleur de Gestion fournit aux opérationnels les outils et informations pour gérer leur périmètre. Fin connaisseur de l’activité concernée, il est souvent amené à conseiller et prendre part aux décisions. Il peut évoluer vers la direction financière, le reporting, l’audit

Les équipes des Systèmes d’Information participent également à notre performance en améliorant constamment nos outils et systèmes informatiques nécessaires à un groupe d’envergure internationale.

Les Juristes, quant à eux, apportent leur expertise, de l’élaboration à la conduite des projets : gestion des contrats, des marques, réalisation d’opérations promotionnelles…

A tous postes, nos collaborateurs sont au cœur de nos succès !

Nos équipes RH accompagnent la performance sans jamais perdre de vue nos valeurs et notre dimension humaine.

Quelle que soit votre spécialité, prenez place au cœur de nos enjeux et révélez vos talents dans une équipe qui compte sur vous !

Fonctions Support
Auditeur International pour toutes les entités du Groupe Seb

Mamadou

A ce nouveau poste, je mets à profit mon expérience en Supply Chain et en gestion de projets SAP tout développant une expertise transverse. Je vais à la rencontre de toutes les entités du Groupe, dans le monde entier, pour évaluer le niveau de maîtrise des risques inhérents à leur activité et identifier avec eux les axes d’amélioration possibles (tant sur le respect des procédures que sur la maitrise des processus, des outils …). Avant tout, il faut comprendre la réalité opérationnelle de chaque entité, être à l’écoute ! Au final, nous rédigeons un rapport de synthèse et des recommandations. Un bon esprit d’analyse et un zeste de diplomatie sont donc de rigueur pour fédérer les managers autour des plans d’actions à mettre en œuvre. Ce qui me motive le plus, c’est la finalité de nos actions : la satisfaction de nos clients. Mon conseil : Soyez curieux et osez ! J’en suis à mon 3ème métier dans le Groupe et je ne compte pas m’arrêter là…