Stéphanie Boileau-Canu

Stéphanie Boileau-Canu reçoit le Trophée « femme de chiffres »

SEB Careers le 26 09 2012

Le 20 septembre dernier, à Paris, Stéphanie Boileau-Canu, actuellement Directrice Finance et Trésorerie du Groupe SEB, s’est vue décerner le Trophée « femme de chiffres » notamment de par son parcours au sein du Groupe.

Lancés à l’initiative de L’Usine Nouvelle, les Trophées des femmes de l’industrie comptaient 21 nominées, sélectionnées dans sept catégories : femme entrepreneur, femme d'innovation, femme de projet, femme de production, femme de chiffres, femme de R&D, femme au début prometteur. Le jury a dû choisir sept lauréates et désigner parmi elles la femme de l'industrie de l'année.

Stéphanie est entrée au sein du Groupe SEB en janvier 1995 en tant que Contrôleuse de Gestion Entretien de la Maison. Stéphanie a été successivement Directrice de l’Administratif et du Financier Soin de la Maison à Vernon, Directrice Adjointe du pôle Centre de Services Partagés comptable de Selongey, Directrice du Controlling des Activités Soin de la Maison et de la Personne à Lyon, avant de prendre son poste actuel le 1er août 2012.

Partager cet article ?