Trophée du Capital Humain

Le Groupe SEB reçoit le Trophée du Capital Humain

SEB Careers le 08 08 2012

Le 26 juin dernier, à Paris, le Groupe SEB s'est vu décerner le Trophée du Capital Humain 2012 pour son initiative sur l'employabilité de ses salariés. Le jury lui a également attribué le Prix Spécial du Jury afin de récompenser l'ensemble de sa politique en matière de Ressources Humaines.

Harry Touret, Directeur Général des Ressources Humaines

Créé par le journal Le Monde et le cabinet international de recrutement Michael Page, ce Trophée annuel valorise les réalisations des grandes entreprises françaises en matière de Ressources Humaines. Le Trophée, jusque-là réservé aux entreprises du CAC40, s'ouvrait cette année à celles de plus de 20 000 salariés. 6 différents Trophées du Capital Humain ont été délivrés, concernant 6 grandes thématiques.

Le Trophée "politique d'employabilité" décerné au Groupe récompense ses efforts de formation, en particulier son dispositif de développement des compétences à destination des salariés à faible niveau de qualification.

Le jury a également remis un Prix Spécial au Groupe SEB pour le niveau d'excellence de sa politique Ressources Humaines. 

Partager cet article ?