Groupe SEB au Digital Day de Grenoble école de management

Le Groupe SEB au « Digital Day » de Grenoble Ecole de Management

SEB Careers le 28 12 2012

Le 29 novembre dernier, le Groupe SEB participait au « Digital Day » de Grenoble Ecole de Management.
« Digital Day » est un forum pour l’ensemble des acteurs impliqués dans le digital comme Google, Microsoft, Canal+, HP, Orange…

Serge Miard, de l’équipe Digitale Corporate, clôturait la journée en plénière par un témoignage sur le digital dans le Groupe. Omniprésent dans ses actions, il devient un enjeu majeur pour les produits, les distributeurs, la communication et le marketing du Groupe SEB.
A titre d’exemple, Serge Miard citait la campagne digitale de Rowenta Silence Force Extreme. L’aspirateur le plus silencieux sur le marché a réussi à « faire du bruit » grâce à sa communication on-line en 2012 avec 100 000 vues cumulées pour les films teasing et 700 000 visites pour le site Internet. 
Le digital se développe aussi sur les produits du Groupe SEB comme Cookeo par exemple, le premier multicuiseur intelligent de Moulinex, l’un des lancements majeurs en 2012. Ce nouveau multicuiseur est une petite révolution dans la façon de cuisiner : il guide le consommateur pas à pas pour cuisiner vite et bien les plats du quotidien. Tout est automatique : l’ écran intuitif et interactif guide l'utilisateur. 
Ces exemples ne sont qu’un aperçu des actions digitales engagées par le Groupe et qui ont vocation à s’intensifier.

Partager cet article ?