New building

Une nouvelle Ecole Supor inaugurée en Chine !

SEB Careers le 19 05 2012

Dans certaines provinces reculées de la Chine, où l’économie et les transports ne sont pas vraiment développés, étudier dans une salle de classe lumineuse et en bon état est un rêve pour les enfants locaux. Supor, la marque Chinoise du Groupe SEB, pense que les entreprises doivent donner le bon exemple et aider les enfants nécessiteux à aller à l’école.

avant en dehors du bâtiment

Avant en dehors du bâtiment

Le programme Ecoles Supor a débuté en 2006. Il y a maintenant plus de 12 Ecoles Supor ( 4 sont encore en cours de construction). 4153 étudiants et 229 professeurs bénéficient de ce programme. En plus des donations pour les bâtiments, Supor contribue aussi à la construction de bibliothèques et de cantines. Deux cantines et  six librairies ont déjà été construite avec plus de 11 000 livres. En plus de cela, des formations sont dispensées au professeurs de Ecoles Supor. Dans le futur proche, Supor continuera de contruire 1 à 2 écoles par an et à investir pour améliorer les conditions d’études dans ces écoles.

La 8ème Ecole Supor construite en Chine a été inaugurée le 18 Avril par Mr. SU Xianze( Président de Supor), Mr. Eric XU(Vice-Président de Supor), Mr. ZHAO Zhiran (fournisseur local) et quelques

avant, dans la salle de classe

avant, dans la salle de classe

représentants officiels du gouvernement local.

 

La construction de l’Ecole Supor Pingda a commencée en Mars 2011, avec un investissement de 1,88 millions RMB ( 300 000 $). Maintenant, 344 étudiants et 26 professeurs peuvent étudier et enseigner dans des salles lumineuses, confortables et sans danger.

Partager cet article ?