Oprah adore OptiGrill !

Oprah adore OptiGrill !

SEB Careers le 30 11 2015

Cette année, le T-fal OptiGrill avait de grandes chances de figurer sur la liste de cadeaux de Noël de nombreuses personnes. Et désormais, l'avis de la plus célèbre des consommatrices américaines va certainement peser en sa faveur : Oprah Winfrey l’a intégré à ses "Favorite Things 2015".

Chaque année, l’ancienne superstar de talk-shows américains rédige sa liste de produits préférés (“Oprah’s Favorite Things”) qui selon elle, constitueraient des cadeaux exceptionnels. Pour 2015, OptiGrill figure parmi les 87 choix de sa liste de plus de 500 produits.
Pour bénéficier de ce privilège, le produit doit répondre à des critères stricts : ce doit être un produit qu’Oprah apprécie, financièrement abordable, beau et utile. Et voici ce qu’Oprah pense de l’OptiGrill : “vous connaissez les smartphones – eh bien voici un grill intelligent. Même un néophyte obtiendra des résultats parfaits grâce à cet appareil anti-adhésif, qui passe en lave-vaisselle”.
La liste complète est publiée dans le O Magazine d'Oprah, avec une photo grand format de l’appareil. Opti-Grill a aussi fait l’objet d’un billet sur un blog spécialisé, il a été mentionné dans l'émission TV populaire Good Morning America, et il a figuré sur la page d’accueil d’Amazon en novembre. Il devrait d'ailleurs être repris sur le site d’Amazon en décembre.

Partager cet article ?