Tefal Optigrill parmi les lauréats du prix Euronics Trend Award

Tefal Optigrill parmi les lauréats du prix Euronics Trend Award

SEB Careers le 26 09 2014

C'est à Berlin, lors du plus grand salon mondial de l'électronique grand public et de l'électroménager (IFA, du 5 au 10 septembre), que la célèbre chaîne de distribution Euronics a décerné son prix Euronics Trend Award.

"Cinq catégories étaient représentées, dont Electronique grand public, Electroménager et Informatique/multimédia. Six experts internationaux, membres du Conseil d'administration d'Euronics International ont sélectionné les produits les plus innovants, prometteurs et avant-gardistes", explique Olivier Quinat, Directeur International Grands Comptes.

 

Pour la catégorie Eléctroménager, c'est le Groupe SEB qui a été récompensé pour son grill Tefal Optigrill. Samsung, Panasonic, Denon, Lenovo et Bosch/Siemens figuraient parmi les autres lauréats.

"En tant que 1ère chaine de distribution mondiale, nous sommes parfaitement à mêmes de juger quels produits ont le potentiel de s'imposer sur les marchés de l'électronique grand public et de l'électroménager", souligne Hans Carpels, Président d'Euronics International. "Si les critères d'évaluation de notre panel d'experts portaient sur le potentiel commercial des produits et les avantages spécifiques pour les consommateurs, ils tenaient également compte de leur capacité à répondre aux attentes des distributeurs spécialisés en termes de qualité marchande et de conseil".

Partager cet article ?