Arnaud Montebourg à Selongey

Arnaud Montebourg à Selongey

SEB Careers le 27 05 2013

Arnaud Montebourg, Ministre français du Redressement productif, a réuni le 23 mai, sur le site de Selongey, le Comité Stratégique de Filière (CSF) des industries des Biens de Consommation.

Ce comité rassemble les acteurs du secteur (professionnels, fédérations professionnelles, pôles de compétitivité, représentants des personnels, pouvoirs publics,...) et, parmi eux, Stéphane Laflèche, Directeur Général Adjoint du Groupe SEB, en charge de l'Industrie.
Le ministre a souhaité "que la filière Biens de Consommation se rassemble autour d’un contrat de filière" qui prévoit des mesures concrètes selon 4 axes : Anticiper les attentes des clients - Miser sur innovation, design, objets connectés - Mieux produire en France - Consommer du Made in France.

Pour Arnaud Montebourg, l'usine de Selongey incarne cette excellence du savoir-faire culinaire et industriel de la France. Avant de présider le CSF, le Ministre a pu échanger avec les salariés du site et visiter l'usine aux côtés de Stéphane Laflèche, Philippe Crevoisier, Directeur Général de l'Activité Electrique Culinaire, Sandrine Vannet, Directrice Ressources Humaines de l'Activité, et Franck Lichtenauer, Directeur du site de Selongey.

Partager cet article ?